Organisation du club

• Agrément FFSA (sport adapté) : 16/14

Correspondance

Arbitres du club

La section, pour être en règle avec la F.F.T.T. et la ligue Poitou-Charentes, compte dans ses rangs plusieurs cadres de l’arbitrage qui officient lors de compétitions départementales ou régionales (Critérium Fédéral) et nationales (Championnat par équipes).

NOMGRADE
BOURSAUD Michel AR
JA2
BOURSAUD Yannick AR
JA1
EF
COURCOUX Romain ER
VERNEL WESOLOWSKI Jean-Marie AN
JA1
JA2
JA3
FORMATEUR ARBITRE

Définition des grades :
L'arbitre de tennis de table a pour rôle de faire respecter les règlements lors de rencontres individuelles ou par équipes de tennis de table, et d'organiser les tournois. Il existe plusieurs niveaux d'arbitrage dans ce sport, qui vont de l'arbitre de club, juge-arbitre, et jusqu'à arbitre international.

• ER Entraîneur Régional
    EF Entraîneur Fédéral
  • AR Arbitre régional
  • AN Arbitre national. Permet d'exercer l'arbitrage dans le cadre de compétitions nationales telles que les pro-tours et championnats continentaux