Pour cette dernière journée du championnat par équipes, 2 de ces dernières (une R3 et la D1) étaient toujours concernées par une montée possible en division supérieure.
La 1ére équipe de R3 se déplaçait chez le leader Thouars et pouvait entrevoir la montée en R2. Hélas, face à une bien belle équipe, nos joueurs ont du s'incliner 15 à 5 mais restent toujours 2éme. A noter une belle perf pour Sylvain Lafarge.
L'autre équipe de R3 n'a pas connu de problème en allant s'imposer 18 à 2 dans la salle de St-Aigulin et assure ainsi son maintien. Bravo à Patrick Roux, Jean-Pierre Place, Christian Delhoumeau et Thierry Mauret pour leurs 3 victoires et à Fabien Rambaud pour sa belle perf.
La D1 jouait une rencontre capitale dans la salle de l'Isle d'Espagnac pour la montée en PR et a su trouver les ressources pour s'imposer 11 à 7 avec 1 belle perf pour Jérôme Bossé et Stéphane Baraud. Avec cette victoire nos joueurs se retrouvent à égalité avec Luchac, mais au match particulier, seraient devant avec 34 manches gagnées contre 33 à Luchac. C'est à la commission sportive d'entériner maintenant ce résultat. Félicitons encore Sébastien Garnier, Jean-Marie Vernel, Jérôme et Stéphane pour cette saison exemplaire.
La 1ére équipe de D3 a du s'incliner 14 à 4 dans la salle de Baignes mais était déjà assurée du maintien avant cette rencontre.
L'autre équipe de D3 a subi la loi de Nersac qui s'impose 16 à 2 et le maintien sera difficile. Notons une belle perf pour Nicolas Fougerard.
Enfin, la jeune équipe de D4 s'est inclinée également 16 à 2 face à son visiteur de Torsac. Même si le score est sévère, nos joueurs n'ont pas démérité à l'image de la belle victoire de Marvin Gil.