Articles du club

 Retrouvez les articles & informations :
Du club ou des instances officielles

Pour ce second match du championnat par équipes l’équipe 4, évoluant en division 2, recevait un adversaire d’envergure en la « personne » du TTGF Angoulême.

Privée de Stéphane Baraud, remplacé au pied levé par Bruno Cabada, l’équipe connaissait un léger retard à l’allumage. Rapidement mené 4 à 2 puis 5 à 3, ils firent jouer leur « expérience » et leur « science » du double pour recoller dans la partie puis prendre la tête pour ne plus jamais la lâcher. Jean-Pierre Place retrouvait son top spin de revers en même temps qu’il enchainait les bons matchs (et finir avec trois victoires dans son escarcelle) : Bravo Jeep !

Sébastien Faupin, comme à son habitude, montrait de réelles qualités de combattant, s’offrait une belle victoire et s’inclinait dans les autres rencontres en… cinq sets. L’apprentissage se poursuit : Les efforts vont bientôt vite payer Sébastien !

Et que dire de Bruno Cabada ? Son entrain, sa bonne humeur et ses qualités pongistes lui permirent de s’arracher et de décrocher une victoire probante qui aurait mérité d’être suivie d’une, voire deux autres. Merci Bruno pour cet intérim plus que réussi et pour ce double homérique : « Non mais… Là, il y avait la place ! ».

Sébastien Garnier, capitaine fédérateur, suivait son rythme du début de saison en sortant 3 victoires et finalement bloquer la feuille de match à 10 à 8. Suite de la série la semaine prochaine face aux voisins merpinois ?

Wait & See…

Catégories des articles