La 12éme journée du championnat par équipes a apporté son lot de joies comme celui des regrets.
La 1ére équipe de R3 s'est imposée à domicile face à Brétignolles sur le score de 12 à 8 et garde ainsi toutes ses chances de montée. Relevons au cours de cette rencontre les 3 points de Sylvain Lafarge.
L'autre équipe de R3 s'est inclinée en déplacement à l'AS Niort 14 à 6 et devrait assurer son maintien lors des prochaines rencontres. Notons 3 points et autant de perfs pour son capitaine Patrick Roux.
La D1 confirme en décrochant un très bon match nul 9 à 9 dans la salle de Luchac et préserve encore sa chance pour une éventuelle montée. A noter une belle perf pour Jérôme Bossé et le bon comportement de ses coéquipiers.
La 1ére équipe de D3 s'accroche à sa 2eme place grâce à sa bonne victoire 13 à 5 dans la salle de Vars. Victor Abovici poursuit sur sa lancée de bonne forme actuelle avec 4 nouvelles victoires.
L'autre équipe de D 3 a subi la loi 17 à 1 d'un supérieur adversaire de l'Isle d'Espagnac. Dimitri Guesdon a sauvé l'honneur pour nos couleurs mais souhaitons avant tout un prompt rétablissement à Christian Wiehn qui s'est blessé au cours de cette rencontre.
Enfin notre jeune équipe de D4 s'est inclinée 12 à 6 chez nos voisins de Cognac. Saluons la 1ére perf de Guillaume Trijaud, une belle victoire bonne pour le moral de Jordan Gallard et la combativité d'Antoine Rodrigues et Florian Claviére.