Arbitrage

La section, pour être en règle avec la F.F.T.T. et la ligue Poitou-Charentes, compte dans ses rangs plusieurs cadres de l’arbitrage qui officient lors de compétitions départementales ou régionales (Critérium Fédéral) et nationales (Championnat par équipes).

Arbitres du club

NOMGRADE
BOURSAUD Yannick AR
VERNEL WESOLOWSKI AN
JA2
JA3
FORMATEUR ARBITRE

Définition des grades
L'arbitre de tennis de table a pour rôle de faire respecter les règlements lors de rencontres individuelles ou par équipes de tennis de table, et d'organiser les tournois. Il existe plusieurs niveaux d'arbitrage dans ce sport, qui vont de l'arbitre de club, juge-arbitre, et jusqu'à arbitre international.
AR
Arbitre régional
JA1
Juge-Arbitre régional. Responsable du déroulement d'une rencontre par équipe (JA1 en France)