Brèves du club

Rappel des règles de délivrance du certificat médical

Écrit par Le Club le . Publié dans Brèves du club

Rappel concernant la délivrance du certificat médical par votre médecin traitant :

PRECISION CERTIFICAT MEDICAL:

A compter du 1er septembre 2016, les règles de délivrance du certificat médical évoluent.

Comment alors procéder ?

• pour la saison 2016/2017, il convient de procéder comme habituellement, à savoir que la demande de licence ou son renouvellement doit être accompagné d’un certificat médical de moins d’un an (comme indiqué dans la circulaire administrative 2016/2017)
  • ce certificat médical sera alors valable pour une durée de trois ans pour un renouvellement de licence sans discontinuité
  • ce n’est qu’au 1er juillet 2017 que le licencié devra remplir un auto-questionnaire, sans avoir besoin de fournir un nouveau certificat médical, pour la saison 2017/2018 ; il en sera de même pour la saison 2018/2019
  • si l’auto-questionnaire permet de déceler une apparition de risques, alors un certificat médical sera exigé tous les ans.
Le texte officiel de la FFTT :

Si vous avez effectué votre renouvellement l'année de mise en place de cette règle, alors vous avez à renseigner l'auto-questionnaire et ce pour la dernière fois.
L'année prochaine, vous devrez prendre RDV chez votre médecin traitant pour pouvoir prétendre à la pratique du tennis de table.

MAJ des liens régionaux Nouvelle Aquitaine

Écrit par Super Utilisateur le . Publié dans Brèves du club

Certains liens régionaux n'étaient plus actifs.
Retour à la normale pour un accès direct en consultation d'une poule.
Retrouvez les niveaux régionnaux R1, R2 et R3 phase 1 et Phase 2

Ils sont accessibles de plusieurs façons :

Poules et résultats||Données site FFTT

Championnat par équipes, Niveau régional

Également pour le critérium fédéral:

Critérium fédéral, Niveau régional

Championnat/équipe 2017/18: Résultats 2ème journée Phase 2

Écrit par Le Club le . Publié dans Brèves du club

Championnat par équipes saison 2017-2018.
Résumé de nos rencontres pour cette 2ème journée de 2nde phase.
  • R3 poule B: Parthenay 3 recevait Châteaubernard 1:

10 à 4 en faveur de Châteaubernard.
  • R3 poule E: Bordeaux Coqs Rouges 4 recevait Châteaubernard 2:

12 à 2 en faveur de Bordeaux Coqs Rouges.
  • PR poule A: Mansles Coqs Rouges 1 recevait Châteaubernard 3:

8 à 6 en faveur de Mansles. On est passé près d'un match nul. Dommage que cette salle soit si désagréable à jouer. Du béton ciré...C'est dire !
    Stéphane est passé près du claquage et Anne-Laure nous a fait une cascade. Bref, c'est malheureusement commun : tant qu'il n'y aura pas un gros problème, cela restera comme cela. Et ça dure !
    Sportivement, Mansles et Châteaubernard, se rencontrent depuis maintenant fort longtemps et c'était à nouveau un plaisir de les rencontrer. Pour cette fois ci, la victoire est pour Mansles !
  • PR poule B: Magnac/Touvre 1 recevait Châteaubernard 4:

8 à 6 en faveur de Châteaubernard.
  • D3 poule D: Montbron 3 recevait Châteaubernard 5:

8 à 6 en faveur de Châteaubernard. Victoire difficile. Valentin apporte 3 points ainsi qu'une perf à 750. Logan, 2 points et une perf à 650. Jean-Claude apporte 2 points + un double avec Guillaume.
  • D4 poule B: Baignes 6 recevait Châteaubernard 6:

11 à 3 en faveur de Châteaubernard. Châteaubernard est 1er ex-equo avec Châteauneuf et Chazelles.