Bref historique du club

La Section a été créée en 1968 et n’a jamais connu, depuis cette date, une seule interruption d’activité.

Quelques moments de bonheur (en vrac) :

• 2 titres de Championnes de France Juniors Filles
  • Une Finale du Championnat de France par Équipes, en Division Nationale 3 Féminine
  • Une bonne vingtaine de Titres de Championnat Individuels du Poitou-Charentes dans les catégories Jeunes
  • 5 titres de Champion Régional par Équipes
  • Une trentaine de Titres de Championnat Individuels Jeunes Départementaux
  • Une bonne quinzaine de Titres de Champion Départemental par Équipes
  • La participation d'une Jeune fille en Nationale 1 et 2 au cours des saisons écoulées ainsi que celle d'un Jeune Garçon en Nationale 2
  • La bonne santé de l'école de Tennis de Table et la parfaite intégration des meilleurs de nos Jeunes dans les Équipes du Championnat, soit Régional, soit Départemental.

Les mots d’ordre essentiels : Convivialité et respect de l’adversaire sont à la base de notre réputation dans les 4 départements de la Ligue dans un club où est privilégié l’esprit « famille ».
Accueil, simplicité, disponibilité, qualifient entre autres, l’état d’esprit de nos dirigeants et éducateurs.

Alors, à très bientôt parmi nous.