Phase 5 - Nouveau protocole de reprise du Tennis de Table

Voici une information de la FFTT du 09 septembre:

Sujet : Phase 5 - Nouveau protocole de reprise du Tennis de Table

En cette période de reprise d’activité, le ministère chargé des Sports a édité, le 7 septembre 2020, un guide de rentrée sportive et des fiches techniques pour l’ensemble des acteurs du sport, adaptés en fonction de l’évolution de la circulation du virus.

Les modifications substantielles relevées dans ces documents par rapport aux préconisations fédérales communiquées le 28 août dernier, nous obligent à entrer dans une phase 5, à seulement quelques jours de la diffusion de la phase 4.

Ainsi, le guide de reprise phase 5guide de reprise phase 5 tient compte des nouvelles directives du ministère des Sports, ainsi que le document "protocole sanitaire phase 5protocole sanitaire phase 5" et l’affichel’affiche rappelant les gestes à respecter dans une salle.
Le protocole précédent relatif à l’entraînement a été lui aussi revu.

Enfin, pour répondre à une demande de plus en plus fréquente, le médecin national fédéral a rédigé une fiche technique relative à la gestion des cas positifs et cas contact.

Cette phase 5 du protocole et les documents qui s'y référent, remplacent toutes les versions précédentes et s'appliquent dès ce jour sur l'ensemble du territoire.

En attendant, la FFTT toute entière est mobilisée pour faire en sorte que la reprise se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Source : FFTT Phase 5 - Nouveau protocole de reprise du Tennis de TableFFTT Phase 5 - Nouveau protocole de reprise du Tennis de Table