Phase 2 du déconfinement : Retour dans les salles

Voici une information de la FFTT du 02 juin :

Sujet : Retour dans les salles

Le 28 mai dernier, le gouvernement a acté la réouverture des lieux de pratiques sportives dans les zones vertes. Dans les zones oranges, ces équipements pourront rouvrir à partir du 22 juin.

À partir d’aujourd’hui, mardi 2 juin, les équipements sportifs couverts situés dans les zones vertes sont autorisés à rouvrir dans le cadre du second plan de déconfinement. En fonction du délai de chaque collectivité à remettre aux normes les équipements et désinfecter les locaux, la réouverture de certaines structures pourra être plus longue.

Le retour à l'entraînement devra se faire dans le respect des consignes sanitaires en vigueur et du plan de reprise élaboré par la FFTT en lien avec le ministère des Sports.

En revanche, dans les zones oranges, tous ces lieux restants fermés, seule la pratique en extérieur est autorisée.

En vue des prochaines phases de déconfinement, la FFTT travaille actuellement sur la reprise de ses compétitions.

Une FAQ sera mise prochainement à votre disposition. Elle reprendra un certain nombre de précisions pour vous permettre une reprise de l’activité dans les meilleures conditions.

Phase 2 du déconfinement : Retour dans les salles, zones vertes

Lien de l'article sur le site de la FFTT : Phase 2 du déconfinement : Retour dans les salles

Vous pouvez consulter la plaquette synthétique indiquant le plan de déconfinement en zone verte dans l'article précédent !