Informations suite aux déclarations du 14 janvier 2021

Voici un communiqué de la FFTT du 15 janvier 2021:

Sujet : Informations suite aux déclarations du 14 janvier 2021

Le 14 janvier, le Premier Ministre Jean Castex a lors d’une conférence de presse, annoncé l’extension du couvre-feu à 18H sur l’ensemble du territoire métropolitain et cela pour 15 jours. Cette mesure sera effective à partir de ce samedi 16 janvier 2021.

Les gymnases qui avaient rouverts le 15 décembre pour accueillir les activités sportives amateurs pour les mineurs seront donc fermés à nouveau. Le ministre de L’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports,

Jean-Michel Blanquer a confirmé que toutes les pratiques d’intérieur sont suspendues même en milieu scolaire et extra-scolaire.

En conséquence la FFTT confirme :

Que les critérium fédéraux N1 et N2 seniors et jeunes des 29, 30 et 31 janvier 2021 ne pourront se dérouler.
Le report du championnat de France des régions au 27-29 avril.

Les activités professionnelles quant à elles, restent autorisées et les rencontres du championnat PRO ne peuvent se dérouler qu’à huit clos, soit en l’absence de tout public.

Pour toutes questions concernant la crise sanitaire, veuillez contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source site FFTT : Informations suite aux déclarations du 14 janvier 2021Informations suite aux déclarations du 14 janvier 2021