INFORMATIONS - CORONAVIRUS : Communiqué 16 mars 2020

Voici le communiqué du président de la FFTT du 16 mars :

La FFTT responsable

La nouvelle intervention du Président de la République confirme la gravité de l’épidémie du COVID 19. Des nouvelles mesures ont été décrétées, applicables dès à présent, que je vous demande de suivre scrupuleusement.

Afin de participer à l’effort sanitaire national, en tant que Président de la FFTT, je tiens à ce que tous les clubs, dirigeants et licenciés suspendent toutes activités pongistes (entraînements, compétitions, regroupements…).

Par conséquent, toutes les compétitions sur le territoire national, y compris sur les territoires ultra-marins, qu’elles soient individuelles ou par équipes sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

D’ores et déjà, j’ai demandé à la commission sportive fédérale de travailler en priorité sur les modalités de reprise des championnats par équipes, dès que la situation sanitaire le permettra.

Christian Palierne
Président de la Fédération française de tennis de table

Lien de l'article sur le site de la FFTT : Communiqué de presse Coronavirus COVID-19 16 mars